ON moule

ON développe actuellement sa propre usine de fabrication d’outillages, ON2 Mould, à Dongguan (Chine)

Machine d’électroérosion

Fraiseuse

Rectifieuse

Atelier de fabrication de moules

Process de fabrication ON Mould:

  1. Analyse du design pièce pour étude de faisabilité;
  2. Analyse Mould flow (à la demande);
  3. Design du moule: nous validons tous les éléments du moule avec notre client incluant l’acier à utiliser, le système de refroidissement, les marques d’éjecteur, le point d’injection, système d’injection (chaud ou froid) , type & marque de bloc chaud, etc …
  4. Une conformité de l’acier et une analyse chimique sont réalisées dans 80% des cas
  5. ON2 suit la réalisation des moules de façon quotidienne. Chaque vendredi, nos clients reçoivent le rapport de progression indiquant tous les détails du projet avec déscription et photos à l’appui.
  6. Les procédures d’essai des moules incluent : test de flux, test du système de refroidissement, test de l’acier. Les moules sont testés dans des conditions réélles de production (injection dynamique) afin de garantir leur fonctionnement dans votre usine.
  7. Chaque moule destiné à l’export n’est validé pour envoi qu’après une vérification de tous les points de notre check list, signée par notre directeur de projets.
  8. Sont inclus lors de la livraison du moule : plans du moule, passeport du moule, rapport dimensionnel, liste des pièces détachées.